Manou,
Comme votre absence est difficile à vivre… je ne réalise toujours pas, vous laissez un vide immense dans mon coeur.
J'ai encore tellement de choses à vous dire, tellement de choses à partager. Vous avez été pour moi d'un soutien et d'un réconfort sans faille, toujours le mot pour rire et surtout à chaque fois les mots justes, vrais et sincères qui m'ont fait tant de bien. Comme j'aimerai vous entendre encore, qu'on continue nos après-midi shopping, cuisine & blabla…ma belle maman, c'était bien plus que ça, vous que je considère comme une deuxième maman.
Je vous promets de prendre soin comme je l'ai toujours fait de votre petit diable, que j'aime par dessus tout. Votre absence sera toujours douloureuse, vous saviez à quel point Guillaume et moi nous nous aimons, je suis sûre que vous êtes fière de ce que nous sommes devenus, de nos projets qui se realisent.
J'ai en moi une telle force, c'est vous qui me l'avez transmise, je n'aurai jamais de mot assez grand pour vous remercier de tout ce que vous avez fait. Vous êtes admirable et je suis fière de faire partie de votre famille.
Je reste convaincue que vous serez témoin des plus beaux moments de nos vies et que vous veillerez toujours sur nous.
Je vous envoie 100000 bisous jusqu'aux étoiles.
Votre belle fille préfèree qui vous aime …
Toutes celles et ceux qui ont eu le bonheur de croiser le chemin d'Elisabeth en gardent de précieux souvenirs... Sur ce blog je vous propose de les rassembler pour chérir sa mémoire: une anecdote, un souvenir, une photo, une vidéo... Envoyez-moi ce que vous souhaitez voir publié sur ce blog à l'adresse suivante: mcttvh@hotmail.fr D'avance merci à chacun d'entre vous...
Manou
Que Dieu vous rende en amour tout l'amour que vous avez donné, toute la joie et la paix que vous avez semées autour de vous.-Mère Térésa-
Et Dieu sait que tu en as semé, de l'amour, de la joie et de la paix autour de toi
ma petite Maman... Tu dois en être comblée là-haut au Paradis...
"Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire,
jusqu'à la fin des temps."Christian BOBIN, écrivain français
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire